languageالعربية

Fethi Haddaoui : Je ne rentre pas dans les querelles des valets

L’acteur Fethi Haddaoui a déclaré dans Romdhane Show du jeudi 6 mai 2021, qu’il n’était pas mécontent du mort de son personnage dans le feuilleton "Awled El Ghoul". "Cette question doit être posée au réalisateur et au scénariste (…) Un acteur ne doit pas forcément figurer dans tous les épisodes d’un feuilleton" a-t-il précisé.

Fethi Haddaoui a indiqué que la mort de son personnage a eu des échos très négatifs chez les téléspectateurs mais il n’a pas regretté sa participation à cette œuvre ramadanesque.

En réponse aux déclarations faites par Lamine Nahdi et Fethi Akkari, qui ont critiqué sa performance, l’invité de Romdhane Show à conseillé au premier de lire "Resalat Al-Ghufran» et au second de lire les œuvres de Shakespeare dont "Othello". "Je ne rentre pas dans les querelles des valets, moi ce qui m’intéresse c’est les combats intellectuels qui nous permettent de progresser" a-t-il dit.

Sur un autre plan, Fethi Haddaoui a souligné qu’il a bien apprécié les performances de Kamel Touati et de Raouf Ben Amor dans "El Foundou" et de Jihed Cherni et Mongi El Ouni dans "Ken ya mekench".

Il a également, révélé qu’un rôle lui a été proposé dans "El Harga" mais il a n’a pas pu finalement participer à ce feuilleton qu’il a qualifié "d’exceptionnel".  

Par ailleurs, Fethi Haddaoui a dit qu’il ne comprend pas comment le nom de Nidhal Saâdi est crédité avant celui de Kamel Touati dans le générique du feuilleton "El Foundou". Il a ajouté que Nidhal Saâdis est un bon acteur mais il ne peut être comparé à Kamel Touati.